lundi 6 avril 2015

Next Article





Prochains articles :


=> Divergente raconté par Quate de Veronica Roth  
=> La Face Cachée de Margo de John Green. 

Je n'ai pour le moment plus de livres en stock dans ma bibliothèque T^T Donc, il n'y aura pas de nouveaux articles pendant un bon moment à moins que vous vouliez que je postes sur des livres que j'ai lu bien avant. 

=> Je risque d'écrire un article sur After saison 1
=> Sorties du mois de Mai.
=> Sorties du mois de Juin.
=> Haunger Games Tome 1
=> After saison 2.  (Pas de chronique - cela ne m'intéressait plus, j'ai donc abandonner ma lecture )
=> La Maison De La Nuit Tome 1 Marquée ( après mon bac de Français)

Je sais pas si ce sont des sucettes mais si s'en est , cela donne envie d'en manger.
J'en veuuuuuuuux *___*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire