jeudi 30 avril 2015

Wishlist



Honnêtement j'en ai beaucoup que j'aimerais lire mais la liste est trop longue.
Donc, j'y ai sélectionné quelques uns.

Mais principalement les contes de Hans Christian Andersen
mais aussi Beautiful Disaster de Jamie McGuire, j'en entend énormément parler et vraiment en bien.
Il y a aussi Love Letters To The Dead d'Ava Dellaira, why ? J'adore énormément les livres du genre épistolaire, d'ailleurs si je devais avoir une bibliothèque remplie de ce genre,je l'aurais.

Pour vous dire j'avais lu une histoire au collège, c'était.. Lettre de l'intérieur de John Mardsen, étant un livre imposé et comme la plupart des élèves je n'avais pas envie de le lire et pourtant je l'ai ouvert et je l'ai lu rapidement comme une folle. C'était captivant. C'était la petite anecdote du jour.#


Il y a aussi #EnjoyMarie de Marie d'EnjoyPheonix comme vous vous en doutez et j'espère que vous connaissez sinon... vous avez ratez votre vie. Pourquoi ? Car cela fait quelques années que je la suis et je l'adore vraiment, elle est adorable, drôle et naturel. C'es un modèle surtoût.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire